Entretien entre la Distinguée Première Dame et la Directrice Générale du FNPSS

DG du FNPSS et La Premiere Dame de la RDC

La Directrice Générale du Fonds National de Promotion et de Service Social (FNPSS), Me Alice Mirimo Kabetsi s’est longuement entretenue le jeudi 11 juillet 2019 avec la très distinguée Première Dame de la République Démocratique du Congo, Madame Denise Nyakeru Tshisekedi avec qui la Directrice Générale a eu à échanger au sujet du Fonds National de Promotion et de Service Social, Établissement public et ses différentes actions dans le pays dans le cadre, notamment, du schéma social attendu du Président de la République élaboré par cette institution publique.

Les deux personnalités ont eu aussi à échanger sur la tenue prochaine aux Etats-Unis d’Amérique de la “First Lady Lunchon” qu’organise l’ONG américaine Projet CURE en vue de mobiliser des containers des matériels et équipements médicaux et orthopédiques en faveur des hôpitaux et centres de santé de la République Démocratique du Congo.

La Directrice Générale du FNPSS s’est dite touchée par l’état de compassion qu’a affiché la Première Dame de la RDC pour les vulnérables et son engagement à voir les conditions sociales de la population s’améliorer rapidement grâce à la vision sociale du Chef de l’État, SE Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO”LE PEUPLE D’ABORD “.

Se/ Cellule de Communication et Presse/FNPSS

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019 fnpss officiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench