Clôture du mois de la femme 2019 au Fonds national de promotion et de service social (FNPSS).

En date du 27 avril 2019, les agents et cadres, femmes et hommes, de la Direction Générale du FNPSS ont organisé la cérémonie de clôture du mois de la femme 2019.

A cette occasion, ils ont invité Mme la Directrice Générale du FNPSS, Alice MIRIMO KABETSI pour honorer son leadership au sein du FNPSS et lui exprimer les remerciements pour son travail assidu à la recherche du bien-être de ses  agents à travers l’amélioration de leurs rémunérations et les conditions de travail.  Elle est surnommée” Alice, Maman Ya Ba paliers Ya barème salariale”.

Etaient au menu à l’espace vert : les jeux, théâtres, danses, sport Zango pour exprimer la joie et le bonheur d’avoir comme numéro UN, une femme forte et  battante, nous citons Me Alice Mirimo Kabetsi, modèle d’un leadership en action pour sortir notre population de l’extrême pauvreté et déterminée à voir la prospérité de cet Établissement public (FNPSS) et ses agents, et par là rendre possible la redistribution des richesses nationales à travers la caisse de solidarité nationale du FNPSS. Ceci pour garantir la justice sociale et la protection sociale à notre peuple, avec comme finalité  l’autonomisation des personnes vulnérables partout en RDC pour leur participation comme acteur au développement du pays et de ce fait, l’élimination progressive des inégalités sociales.

Après avoir ouvert le Champagne de commémoration de ces instants festives, Mme la DG Alice MIRIMO KABETSI a vivement remercié tous les cadres et agents pour cette heureuse surprise et l’honneur à sa personne ainsi qu’à son leadership. Elle a aussi remercié les cadres et agents des Agences provinciales et Bureaux locaux du FNPSS. Elle les a encouragé à redoubler d’effort car les défis sont encore énormes au regard de la vision sociale de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO. Elle a terminé en présentant ses sincères félicitations à l’Honorable Jeannine MABUNDA, qui vient d’être hissée au poste de Président de l’Assemblée Nationale de ce quinquennat.

Avant de clôturer cette commémoration, Mme la DG a remis des cadeaux et une enveloppe en faveur des bébés nés des Agents et cadres, Femmes et Hommes, du FNPSS mis au monde durant  la période de mars 2018 à mars 2019. Que Dieu bénisse le FNPSS et tous ses agents et cadres tant de Kinshasa que des Provinces.

Se/Cellule de Communication et Presse du FNPSS

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019 fnpss officiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.