INSTALLATION OFFICIELLE DE LA NOUVELLE ÉQUIPE DE L’AGENCE PROVINCIALE DU FNPSS/HAUT KATANGA

Son Excellence Docteur Modeste BALLOY, Ministre Provincial en charge des Affaires Sociales de la Province du Haut-Katanga a procédé, le lundi 17 septembre 2018, à l’installation solennelle de la nouvelle équipe dirigeante de l’agence provinciale du Fonds National de Promotion et de Service Social  (FNPSS) de la Province du Haut-Katanga. Il s’agit du Directeur-Chef d’agence, Monsieur Amisi Mwamba Jean Claude et de son Adjoint, Monsieur Emmanuel Kimpinde Mulolo, en présence du représentant personnel de Mme la Directrice Générale du FNPSS, Me Alice MIRIMO KABETSI empêchée et des agents et cadres de cette Agence.

La cérémonie a eu lieu dans un climat de confiance et de fraternité  sous le conseil du Ministre BALLOY et de son Dircab, Ilunga DIPATA. Il est à noter que cette cérémonie est intervenue après la remise et reprise entre le chef d’agence entrant et sortant.

Cette nouvelle équipe de cet Établissement Public (FNPSS ) devra faire face à d’énormes défis sociaux de la Province et devra très rapidement organiser l’accès des vulnérables (personnes handicapées, enfants orphelins et vulnérables, jeunes défavorisés, femmes en situation difficile, etc) aux services sociaux de base  (éducation, emploi, …) à travers la mise en œuvre rapide du plan stratégique et financier du FNPSS déjà adopté par le Gouvernement comme le PLAN SOCIAL de la RDC.

Sincères félicitations à la nouvelle équipe.

Se/Cellule de Communication et Presse/FNPSS

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2018 fnpss officiel
fr_FRFrench