visite de la Directrice Générale du FNPSS Me. Alice Mirimo Kabetsi au siège social de la Fondation Roselyne Mbombo

Le Jeudi 19 Novembre 2020, la Directrice Générale du Fonds National de Promotion et de Service Social Me Alice MIRIMO KABETSI a effectué une visite au siège social de la Fondation Roselyne Mbombo.
Le but de cette visite était de répondre à l’invitation de la Présidente du Conseil d’administration de cette Fondation, Madame Roseline Mbombo en vue d’une prise de contact et s’imprégner des activités et projets de la dite Fondation. Madame la Directrice Générale du FNPSS a terminé sa visite avec une note de satisfaction et a félicité la Présidente de cette Fondation au vu du bon cadre de travail, des différents programmes, des rapports d’activités ainsi que du plan stratégique de la Fondation pour les jours à venir qu’elle a trouvé ambitieux et porteur d’espoir pour les couches sociales vulnérables cibles.
Il sied de signaler que la Fondation Roselyne Mbombo oeuvre pour la promotion d’une croissance économique équitable et durable qui profite aux Congolais de toute couche sociale et mène des actions pour contribuer à l’éradication de la pauvreté en RDC. Le partenariat avec le FNPSS dans la réalisation de cette mission a fait l’objet de ces échanges.
Sé. Cellule de Communication et Presse/ FNPSS
Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2020 fnpss officiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench